8757_GAR

    Juglans nigra - hauteur totale 110-130 cm - pot Ø 30 cm

    45,10 €

    plantes d exterieur

    Le noyer noir, un bel et grand arbre aux fruits intéressants

    Juglans nigra - hauteur totale 110-130 cm - pot Ø 30 cm

    L'écorce écailleuse de l'arbre est d'un brun clair pour les jeunes sujets, mais s'assombrit à mesure que l'arbre prend de l'âge. Les feuilles sont généralement vert foncé et à bords dentelés. Les feuilles sont d'abord rondes, puis deviennent plus pointues tout au bout. Le revers des feuilles est généralement velu.Les noix noires sont comestibles. Elles sont mûres à l'automne. Elles ont un goût particulièrement savoureux et sont également très saines. Elles peuvent être consommées telles quelles, mais conviennent également aux gâteaux, biscuits et autres produits de boulangerie. La sève de noyer peut en outre être extraite de l'arbre au printemps. Ce jus peut être bu tel quel ou utilisé pour faire du sirop ou du sucre. L'arbre peut être utilisé pour beaucoup de choses. Le bois de cet arbre est communément utilisé, notamment en ébénisterie et on peut aussi obtenir des teintures à partir du noyer.
    8757_GAR

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE