Fargesia jiuzhaigou - pot 10 ltr

    66,00 €

    plantes d exterieur


    Fargesia jiuzhaigou - pot 10 ltr

    Le Fargesia jiuzhaigou 1 est un bambou qui ne s'étend pas, qui reste toujours vert et qui ne dépasse pas 3 mètres de hauteur. Le Fargesia a une croissance verticale et atteint une largeur d'environ 1 mètre. Le Fargesia est approximativement rustique jusqu'à -25 degrés Celsius. La particularité de ce bambou est la couleur de ses tiges. Ils passent du vert à une couleur jaune orangé très particulière. Dans une haie, cela donne un effet étonnant qui protège également votre vie privée. Pour un effet tropical supplémentaire sur votre terrasse, ce bambou peut également être conservé dans un pot. Ce bambou qui ne s'étend pas a une croissance droite et verticale et reste vert d'hiver. La haie conserve une forme et une couleur magnifiques dont vous pouvez profiter toute l'année.

    Vous trouverez ci-dessous des informations sur les quantités nécessaires par mètre courant (haie) ou mètre carré.
    8427

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE