Punica granatum 'Nana Gracilissima' / Grenadier à fleurs nain

    42,00 €

    arbres d ornement et d alignement

    "Le Punica granatum 'Nana Gracilissima' est un arbuste décoratif nain originaire d'Iran et d'Afghanistan, apprécié pour ses fleurs éclatantes et ses frites comestibles. Il a besoin d'un sol bien drainé et fertile, d'un arrosage régulier et d'une protection contre le vent. Il peut être sujet à certaines maladies et à certains ravageurs, mais avec des soins appropriés, il peut apporter une belle touche de couleur et de verdure à votre jardin."

    Calculer les frais d'expédition

    Punica granatum 'Nana Gracilissima' / Grenadier à fleurs nain

    "Punica granatum 'Nana Gracilissima' est une variété naine et décorative de grenadier, membre de la famille des Lythraceae. Originaire d'Iran et d'Afghanistan, elle peut atteindre une hauteur de 2 à 3 mètres dans son environnement d'origine. Cependant, la variété 'Nana Gracilissima' ne mesure qu'un mètre de haut, ce qui la rend idéale pour les petits jardins ou les pots de balcon. Le Punica granatum 'Nana Gracilissima' a un feuillage caduc, c'est-à-dire qu'il perd ses feuilles en hiver et en produit de nouvelles au printemps. Ses feuilles sont ovales et mesurent environ 3 à 5 cm de long. Elles sont vert foncé sur la face inférieure et plus claires sur le dessous. Les fleurs sont rouge vif et apparaissent en été. Elles mesurent environ 3 cm de diamètre et sont composées de cinq pétales. Le Punica granatum 'Nana Gracilissima' doit être planté en plein soleil dans un sol fertile et bien drainé. Il peut tolérer une ombre légère, mais cela peut affecter la production de fleurs et de frites. Il est également important de le protéger du vent, car ses branches peuvent être fragiles. Cet arbuste a besoin d'un arrosage régulier, surtout pendant les périodes de sécheresse, mais il est important de ne pas trop l'arroser pour éviter la porosité des racines. Il est également recommandé de fertiliser la plante au printemps et à l'automne avec un engrais équilibré.nnPunica granatum 'Nana Gracilissima' peut être sujet à certaines maladies et ravageurs, tels que l'oïdium, la pourriture des racines, la gale et les cochenilles. Le Punica granatum 'Nana Gracilissima' est un arbuste ornemental nain originaire d'Iran et d'Afghanistan, apprécié pour ses fleurs éclatantes et ses frites comestibles. Il a besoin d'un sol bien drainé et fertile, d'un arrosage régulier et d'une protection contre le vent. Il peut être sujet à certaines maladies et à certains ravageurs, mais avec les bons soins, il peut apporter une belle touche de couleur et de verdure à votre jardin",
    PGNG_3L-4L

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE