Sempervivum 'Dr Fritz Kolhein'

    26,00 €

    vivaces

    "Le Sempervivm 'Dr Fritz Kolhein' est un arbuste originaire d'Europe facile à entretenir. Il a une forme de rosette avec des feuilles de charbon de bois et peut être cultivé à l'extérieur ou à l'intérieur. Il est résistant aux maladies et possède des propriétés médicinales."

    Calculer les frais d'expédition

    Sempervivum 'Dr Fritz Kolhein'

    "Le Sempervivm 'Dr Fritz Kolhein' est une plante scclente appartenant à la famille des Crasslaceae. Elle est originaire des montagnes d'Europe centrale et orientale, où elle prospère dans des conditions rocheuses et arides. Le Sempervivm 'Dr Fritz Kolhein' a une structure en rosette avec des feuilles épaisses et charnues qui se chevauchent pour former une étoile. Les feuilles sont vert grisâtre avec des pointes rouges ou violettes, ce qui en fait une plante très décorative. Elle peut atteindre une hauteur de 10 à 15 cm et une largeur de 20 à 30 cm. Cette plante est très facile à entretenir et peut être cultivée à l'extérieur dans le jardin ou à l'intérieur dans un pot. Elle préfère un sol bien drainé et une exposition ensoleillée à semi-ombragée. Elle est résistante à la sécheresse et peut survivre à des températures extrêmes allant jusqu'à -20°C. Le Sempervivm 'Dr Fritz Kolhein' se propage facilement grâce à ses pousses latérales. Il suffit de détacher les pousses de la plante mère et de les replanter à un autre endroit. Cette plante est généralement résistante aux maladies et aux ravageurs, mais peut être attaquée par des cochenilles ou des acariens. En plus d'être une plante décorative, le Sempervivm 'Dr Fritz Kolhein' a également des propriétés médicinales. Les feuilles peuvent être utilisées pour traiter les brûlures, les croûtes et les piqûres d'insectes, grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes.En résumé, le Sempervivm 'Dr Fritz Kolhein' est une scclente facile d'entretien, rustique et décorative. Elle peut être cultivée à l'intérieur ou à l'extérieur et possède des propriétés médicinales. Elle est parfaite pour les rocailles, les parterres de fleurs, les pots et les arrangements de jardin",
    SDFK_GODET

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE