3248_GAR
    3248_GAR
    3248_GAR
    3248_GAR

    Ophiopogon planiscapus Niger 2 ltr

    30,48 €

    plantes d exterieur

    Belle plante intéressante en couvre-sol dans les jardins exotiques pour accompagner vos palmiers ou vos fougères arborescentes

    Livraison 20 jours ouvrés

    Ophiopogon planiscapus Niger 2 ltr

    L'Ophiopogon planiscapus Niger est un cultivar d'une petite vivace à feuilles persistantes originaire du Japon, où elle pousse sur les pentes ouvertes et boisées. Le cultivar 'nigrescens' est surtout cultivé comme couvre-sol avec un port en touffes arquées. Ses feuilles passent du vert au presque noir de jais et peuvent atteindre 20 cm de long par 6,35 mm de large.Du début à la mi-été, de petits épis de fleurs violettes à blanches apparaissent en grappes au bout de tiges courtes, au-dessus des feuilles. Elles sont suivies à l'automne de baies noires violacées, toxiques. Cette plante se propage de façon rhizomateuse , on peut séparer ses rhizomes par division au printemps.
    3248_GAR

    Fiche technique

    Poids (g)
    17500

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE