Ribes nigrum x divaricatum 'Anita' / Casseillier Anita

    44,00 €

    arbres et arbustes fruitiers

    "Ribes nigrum x divaricatum 'Anita' est un arbousier hybride originaire d'Europe et d'Asie. Il peut atteindre 1,5 à 2 mètres de hauteur et produit des frits noirs parfumés en été. Facile à cultiver, il préfère un sol bien drainé et peut être cultivé en plein soleil ou à mi-ombre.

    Calculer les frais d'expédition

    Ribes nigrum x divaricatum 'Anita' / Casseillier Anita

    "Ribes nigrum x divaricatum 'Anita' o Casseillier Anita est un hybride fritier arbste iss d entre Ribes nigrm (cassis) et Ribes divaricatm (groseille). Il appartient à la famille des Grosslariacées et est originaire d'Europe et d'Asie. Il peut atteindre une hauteur de 1,5 à 2 mètres et se développe rapidement. Ses feuilles sont petites, rondes et dentées, de couleur vert foncé. Les fleurs jaune-vert apparaissent au printemps et, en été, sont couvertes de petites frites noires. Le Casseillier Anita est un arbuste polyvalent qui peut résister à des températures allant jusqu'à -20°C. Il préfère un sol bien drainé. Il préfère un sol bien drainé, riche en matière organique et légèrement acide. Il peut être cultivé en plein soleil ou à mi-ombre,
    RNDA_5L-6L

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE