Elaeagnus x ebbingei Viveleg ® / Chalef panaché

    39,00 €

    catalogue

    "Elaeagnus x ebbingei Viveleg ® / Chalef panaché est un arbuste à feuilles persistantes originaire d'Asie de l'Est. Il est résistant aux maladies et peut être cultivé dans une grande variété de sols. Ses feuilles sont vert foncé sur la face inférieure et argentées sur la face inférieure, et il produit de petites fleurs blanches à crème et des baies rouges comestibles. Il préfère le plein soleil ou une partie de l'ombre et peut être taillé pour conserver la forme et la taille souhaitées."

    Calculer les frais d'expédition

    Elaeagnus x ebbingei Viveleg ® / Chalef panaché

    "Elaeagnus x ebbingei Viveleg ® / Chalef panaché est un arbuste à feuilles persistantes originaire d'Asie de l'Est. Il appartient à la famille des Elaeagnaceae et est souvent utilisé comme plante ornementale dans les jardins. Il peut atteindre une hauteur de 2 à 4 mètres et a une forme dense et arrondie. Les feuilles sont ovales, vertes foncées sur la face inférieure et argentées sur la face inférieure, et mesurent environ 5 à 10 cm de long. Elles sont recouvertes de petites écailles argentées qui leur donnent un aspect brillant et argenté. Les fleurs apparaissent à la fin de la floraison et sont petites et discrètes, de couleur blanche à crème. Elles sont suivies de petites baies frites comestibles, qui mûrissent à la fin de l'hiver. Elaeagnus x ebbingei Viveleg ® / Chalef panaché est un arbre rustique et résistant qui peut supporter des températures allant jusqu'à -15°C. Il peut être cultivé dans une grande variété d'endroits. Il peut être cultivé dans une grande variété de sols, du sable à l'argile, mais préfère un sol bien drainé et fertile. Il peut également tolérer des conditions de sécheresse une fois établi, mais nécessite un arrosage régulier au cours des premières années de croissance. Pour une croissance optimale, nous recommandons de la planter en plein soleil ou à l'ombre partielle. Elaeagnus x ebbingei Viveleg ® / Chalef panaché est généralement résistant aux maladies et aux ravageurs, mais peut être sujet à l'oïdium et à la rouille. Ces problèmes peuvent être évités en assurant une bonne circulation de l'air autour de la plante et en évitant un arrosage excessif. Les jeunes plantes peuvent également être sensibles aux attaques de phéromones, qui peuvent être contrôlées en utilisant des insecticides naturels ou en encourageant la présence de prédateurs naturels tels que les coccinelles. nnEn résumé, Elaeagnus x ebbingei Viveleg ® / Chalef panaché est une plante attrayante et résistante qui peut ajouter une touche de couleur et de texture à n'importe quel jardin. Elle est facile à entretenir et s'épanouit dans des conditions variées, ce qui en fait un choix idéal pour les débutants comme pour les jardiniers expérimentés,
    EXEV_3L_4L

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE