Deutzia x hybrida 'Perle rose'

    31,00 €

    catalogue

    "Deutzia x hybrida 'Perle rose' est un arbuste à feuilles caduques originaire d'Asie, qui produit de belles fleurs rose pâle en juin et juillet. Il peut atteindre jusqu'à 3 mètres de hauteur et préfère un sol bien drainé et une exposition ensoleillée ou partiellement ombragée. Il est facile à entretenir, mais peut être sujet à des attaques de cochenilles et d'insectes.

    Calculer les frais d'expédition

    Deutzia x hybrida 'Perle rose'

    "Deutzia x hybrida 'Perle rose' est un arbuste à feuilles caduques appartenant à la famille des Hydrangeaceae. Il est originaire d'Asie, notamment de Chine et du Japon, et a été introduit en Europe au XIXe siècle. Il peut atteindre une hauteur de 2 à 3 mètres et a une forme arrondie et étalée. Ses feuilles sont ovales et mesurent environ 5 cm de long. Elles sont vert foncé sur la face inférieure et légèrement plus claires sur le dessous. En juin et juillet, de magnifiques fleurs rose pâle apparaissent en grappes denses sur les branches. Ces fleurs sont très parfumées et attirent les abeilles et les papillons. Après la floraison, de petits chapeaux contenant des graines se forment et restent décoratifs jusqu'à l'automne. Deutzia x hybrida 'Perle rose' est une plante attrayante qui peut résister à des températures hivernales allant jusqu'à -15°C. Elle préfère les sols bien drainés et les sols humides. Elle préfère un sol bien drainé et fertile et une situation ensoleillée ou partiellement ombragée. Il peut être planté seul ou en touffe, et peut également être utilisé comme haie. Pour favoriser une belle floraison, il est conseillé de tailler la plante après la floraison, en coupant les branches qui ont fleuri. Deutzia x hybrida 'Perle rose' peut être sujette à des attaques de cochenilles ou d'insectes, il est donc important de surveiller de près l'état de la plante et d'agir rapidement en cas d'infestation. En général, ce type de plante est facile à entretenir et nécessite peu de soins,
    DXHPR_3L-4L

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE