Spiraea japonica 'Shirobana' / Spirée japonaise naine rose et blanche

    31,00 €

    arbres d ornement et d alignement

    "La spirée japonaise naine est une plante à fleurs originaire du Japon, d'une hauteur maximale de 60 cm. Elle a des feuilles vertes foncées et produit de belles fleurs blanches et roses en été. Elle attire les insectes pollinisateurs et se plaît dans les climats tempérés."

    Calculer les frais d'expédition

    Spiraea japonica 'Shirobana' / Spirée japonaise naine rose et blanche

    "Spiraea japonica 'Shirobana' est une plante florale originaire du Japon. Elle appartient à la famille des Rosacées et est également connue sous le nom de Spirea japonaise naine rose et blanche. Cette plante est une variété naine de Spiraea japonica, avec une hauteur maximale de 60 cm et une largeur de 80 cm. Elle pousse bien dans les climats tempérés et est souvent utilisée comme plante ornementale dans les jardins et les parcs. La spirée japonaise naine a une forme compacte et bissonnante, avec de nombreuses branches partant de la base de la plante. Les feuilles sont petites, ovales et vert foncé. En été, Spirea japonica 'Shirobana' produit de magnifiques corymbes de petites fleurs blanches et roses. Les fleurs sont très parfumées et attirent les insectes pollinisateurs tels que les abeilles et les papillons. Les fleurs sont séparées par de petites frondes en forme de capuchon qui contiennent les graines nécessaires à la reproduction de la plante",
    SJS_3L-4L

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE