Fargesia robusta Campbell - pot 10 ltr

    63,00 €

    catalogue

    "Fargesia robsta Campbell est un bambou grimpant originaire de Chine. Il est résistant au froid, facile à entretenir et résistant à la plupart des parasite

    Fargesia robusta Campbell - pot 10 ltr

    Le Fargesia robusta Campbell, comme les autres Fargesias, est un bambou qui ne s'étend pas, qui est rustique et à feuilles persistantes et qui pousse bien droit. Ce bambou pousse de manière très continue et peut atteindre une hauteur maximale de 5 mètres. C'est pourquoi le Campbell est principalement utilisé pour les haies et les écrans, mais il peut également être planté en pot ou comme plante solitaire. Après un certain nombre d'années, c'est un beau bambou complet avec des chaumes droits et dressés. La différence avec les autres Fargesias est que Campbell a des chaumes légèrement plus épais, ce qui rend le bambou robuste et droit. En outre, les chaumes ont la couleur caractéristique vert olive-jaune, ainsi que les feuilles vert foncé. Au printemps, les bractées spéciales, blanches comme du papier, sont ajoutées. La croissance droite et dense des chaumes relativement épais en fait un bambou idéal pour créer des haies et des cloisons pour votre propre intimité.

    Vous trouverez ci-dessous des informations sur les quantités requises par mètre courant (haie) ou mètre carré.
    7042

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE