

Godet de 6 à 10 cm.
Dimension produit indicatif en cm (8 x 8 x 20) Maturité: Septembre à Octobre. Fruit/Sorbier: Très gros calibre charnus pourpre violacé comestibles de saveur légèrement acidulée juteuse et riches en anti-oxydants et vitamine C.
A consommer blet ou en jus. Arbuste: Super feuillage vert qui s'embrase à l'automne. Pollinisation: Autofertile. Rusticité: -30°C Point Culture Général: Le Sorbus fallax 'Burka' a été obtenu par Ivan Micrurin entre un Sorbus aucuparia et un x Sorbaronia alpina en 1920. Le ou les photo(s) sont non contractuelle(s) elle(s) reflète(nt) une situation ou un instant T. Lors de la réception de votre colis l'aspect la hauteur le poids la présence ou non de feuillage la présence ou non de fleurs les couleurs peuvent différer de la photo ou de la description.
Les plantes sont des êtres vivants elles évoluent avec le temps.
Vous pouvez et vous constaterez des évolutions dans le temps. Les tailles et dimensions du colis sont données à titre indicatif et ne constituent pas une exactitude.
Pas de commentaires client pour le moment.