8727_GAR
    8727_GAR
    8727_GAR
    8727_GAR
    8727_GAR
    8727_GAR
    8727_GAR
    8727_GAR

    Musa basjoo - pot Ø 30 cm

    67,54 €

    plantes d exterieur

    La banane la plus adaptée et la plus commune pour la plantation en extérieur

    Commande sur demande, uniquement pour les projets à partir de 1500 €

    Musa basjoo - pot Ø 30 cm

    Les belles feuilles donnent à votre jardin un sentiment de jungle. Ce bananier rustique pousse rapidement et produit d'énormes pseudo-tiges d'environ 2 m de long, avec une couronne de très grandes feuilles exotiques et coriaces de 2 m de long et 70 cm de large. Ce bananier pousse bien en pleine terre, mais aussi dans un pot ou un bac sur votre terrasse. Les feuilles ne sont pas toujours vertes, mais les racines sont censées être résistantes jusqu'à -10°C. Protégez-les bien en hiver, les feuilles vont mourir mais repoussent rapidement au printemps. Mieux vous protégerez le tronc et les racines du froid, mieux votre plante se rétablira au printemps. Protégez les racines avec une épaisse couche de paille ou de paillis autour de la base de la plante. Coupez les vieilles feuilles de la plante. Vous pouvez protéger le tronc en attachant du foin et des tapis de roseaux autour du tronc.Le musa basjoo est une plante qui a faim et soif. Vous devez donc travailler un peu votre jungle maison ! Traitez le musa basjoo avec un engrais organique ou liquide toutes les deux semaines et arrosez abondamment la banane.Faites attention ! Les feuilles sont coupées en raison de l'emballage.
    8727_GAR

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE