7197_GAR

    Protection Hivernale 180 x 120 cm square

    39,27 €

    pots et accessoires


    Il n'y a pas assez de produits en stock.

    Protection Hivernale 180 x 120 cm square

    Ces housses de protection hivernale spécialement développées pour plantes et palmiers sont à l'heure actuelle la meilleure protection hivernale disponible sur le marché. Cette protection est faite en toile épaisse (70g / m2), respirante et hydratante afin d'empêcher tout développement de champignon. La ventilation est facile à régler : simple ouverture du fermeture à glissière pendant la journée. C'est actuellement notre protection hivernale la plus vendue et nous la produisons nous-même, ce qui nous permet de vous l'offrir à des prix très avantageux. Voici la marche à suivre pour obtenir la meilleure protection contre le froid pour vos palmiers et plantes tropicales :

    1: Attachez ensemble les feuilles de la plante avec du lien élastique. Cela n'endommagera ni les tiges ni les feuilles.
    2: Couvrez le pied de la plante avec du paillis (mulchage) ou des feuilles et posez une protection racinaire
    3: La pointe terminale du tronc est LE point sensible d'un palmier. Enveloppez-la à l'aide de chiffon climatique!
    4: Protégez le reste avec des protections adaptées, comme expliqué ci-dessous. On peut aussi, sous les couvertures et autres protections des plantes sensibles, installer des câbles chauffants.

    Si vous suivez bien les étapes comme indiquées ci-dessus, vous jouirez pendant des années de tous les types de palmiers! Toujours penser à aérer pendant la journée, et, au printemps, fertiliser avec du Palmbooster et de l'engrais à libération lente.
     
    7197_GAR

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE