7770_GAR

    Dyckia brevifolia pot Ø 20 cm

    60,96 €

    plantes interieur

    Le Dyckia brevifolia est une plante vivace, ornementale, aux feuilles épaisses et rigides. Des épines entourent ses feuilles qui forment de belles rosettes graphiques aux teintes variées, évasées et denses. Le Dyckia brevifolia est facile d’entretien, et ne nécessite pas beaucoup d’eau, sa croissance est normale. Cet épineux est conçu pour supporter la chaleur ainsi que les sols secs et arides. Ses fleurs jaune ou orange se déploient à merveille au printemps. Comme il ne résiste pas bien au froid, il doit être protégé durant la saison froide, particulièrement en automne et en hiver. La floraison du Dyckia brevifolia dure plusieurs mois, du printemps à l’été selon les espèces. De petites fleurs tubulées, plus ou moins larges, apparaissent dans des couleurs jaune, orange ou rouge, et portées par de longues hampes florales grêles, qui en font une plante très décorative en intérieur.

    Commande sur demande, uniquement pour les projets à partir de 1500 €

    Livraison 20 jours ouvrés

    Dyckia brevifolia pot Ø 20 cm

    Famille :Famille des Broméliacées Nom commun :Dyckia Origine de la plante :Brésil Lieu de culture :Sol drainant Niveau d’entretien :Facile Arrosage :Faible Emplacement :Plein soleil, mi-ombre Exemple de substrat à utiliser :Sol sableux, humus Température minimale de culture :– 10 °C Période de floraison :Février Couleur du feuillage : Hauteur de la plante taille adulte :0,30 m Comestible :Non Purificateur d’air :Non
    7770_GAR

    Fiche technique

    Poids (g)
    72000

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE