7758_GAR

    Agave chiapensis pot Ø 20 cm

    44,88 €

    plantes interieur

    L’agave chiapensis est un agave de taille moyenne, caractérisée par ses feuilles épaisses et lisses, de couleur grenat brillant à vert, marginées de petites dents rouges qui deviennent brunes en vieillissant. Cette variété d’agave est appréciée pour ses fleurs trigones charnues, de 60 à 70 mm de long, ainsi que ses bourgeons pourpres foncé ou rougeâtre. Doté de petites dents étroitement espacées et d’une épine terminale de 30 cm de long, l’agave chiapensis tolère des conditions plus sèches et un léger gel. Sa floraison commence au bas de la tige et progresse lentement vers le haut en quelques mois. Il est parfait sur le balcon ou la terrasse en été, mais peut également être cultivé dans des jardins de rocailles tropicales, en conteneur ou en pot.

    Commande sur demande, uniquement pour les projets à partir de 1500 €

    Livraison 20 jours ouvrés

    Agave chiapensis pot Ø 20 cm

    Famille :Famille des Agavacées Nom commun :Agave Origine de la plante :Mexique Lieu de culture :Falaise calcaire, talus, sol très bien drainé, sableux ou graveleux. Niveau d’entretien :Facile. Préserver dans un endroit frais et à l’abri du gel en hiver. Arrosage :Besoin en eau faible. Néanmoins, arroser suffisamment en hiver. Emplacement :Plein soleil, ou mi-ombre l’après-midi. Exemple de substrat à utiliser :Engrais à libération lente spécialement formulé pour les cactus et les plantes succulentes. Température minimale de culture :– 7 °C Période de floraison :Printemps et été Couleur du feuillage : Hauteur de la plante taille adulte :30 à 90 cm Comestible :Non Purificateur d’air :Non
    7758_GAR

    Fiche technique

    Poids (g)
    42000

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE