Anthurium and. amalia elegance 6/tray Blanc/rose Longeur 30 Hauteur 45 Taille du pot 12
108,36 €
plantes en terre anthurium
L’anthurium and. amalia elegance est une plante tropicale produisant de magnifiques plantes. Elle a des feuilles épaisses persistantes. Elle est surtout utilisée comme décoration végétale d’intérieur. Cette plante est très sensible aux araignées rouges et aux cochenilles.
La culture se fait dans un bac, un pot ou une jardinière, sur une couche de billes d’argiles humides. Vous pouvez le placer dans votre salle de bain, votre bureau, dans votre salle de séjour ou dans votre salon.
Niveau d’entretien :
Facile. Toutes les six semaines, donnez de l’engrais à cette plante. De temps en temps, supprimez les fleurs fanées pour favoriser l’apparition de nouvelles fleurs. Par ailleurs, enlevez régulièrement la poussière sur les feuilles grâce à une éponge humide.
Arrosage :
Une à deux fois par semaine.
Emplacement :
Exposition éclairée. Même si elle apprécie la chaleur, elle ne supporte pas la lumière directe provenant du soleil, car cela abîme ses feuilles. Elle pousse bien en intérieur.
Exemple de substrat à utiliser :
Utilisez du terreau horticole de qualité supérieure, ou de la terre de bruyère bien drainée. Un mélange pour orchidées peut aussi servir pour la culture de cette plante.
Température minimale de culture :
15 à 23°. Dans tous les cas, il ne faut pas qu’elle soit exposée à une température de -10°C.
L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle. Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.
Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi.