Ficus benjamina columnar Tige Longeur 90 Hauteur 240 Taille du pot 42/32
602,04 €
ficus
Ficus benjamina columnar est une plante d’intérieur à feuilles minuscules. Cet arbuste d’intérieur est ornemental. Il peut se tenir droit et érigé avec les racines dans l’eau. A défaut de lumière, ses feuilles se fanent et tombent. L’utilisation d’un compteur est recommandée pour connaître ses besoins en eau.
Ficus benjamina columnar Tige Longeur 90 Hauteur 240 Taille du pot 42/32
Famille :
Famille des Moracées
Nom commun :
Figuier pleureur
Origine de la plante :
Asie, Australie, Afrique, Amérique du Sud
Lieu de culture :
Sol humide et bien drainé
Niveau d’entretien :
Modéré. Durant la saison chaude, la plante a besoin de nourriture végétale supplémentaire, une fois toutes les 2 semaines. A cultiver sur des granulés hydrauliques pour faciliter son entretien. Evitez de le déplacer. Tailler les rameaux dénudés.
Arrosage :
En hiver, espacer les arrosages à raison d’une fois toutes les 4 semaines. Par saison chaude, arroser régulièrement et faire en sorte que le sol ne se dessèche pas. Fréquence idéale : deux fois par semaine à température ambiante.
Emplacement :
Endroit bien éclairé et ensoleillé. Exposer la plante, tous les jours, quelques heures au soleil. En hiver, placer la plane devant la fenêtre pour avoir plus de luminosité.
L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle. Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.
Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi.