2894_GAR
    2894_GAR
    2894_GAR
    2894_GAR
    2894_GAR
    2894_GAR

    Vinca minor

    24,96 €

    plantes d exterieur

    Vinca minor ou petite pervenche 

    Livraison 20 jours ouvrés

    Vinca minor

    Plante vivace, donne une floraison de petites fleurs bleues, blanches ou violettes en février-mai.Sa hauteur est d'environ 15 cm.La petite pervenche se plaît dans un endroit ombragé et en sol drainé.On peut l'utiliser comme plante de couvre-sol, par exemple sous des arbustes d'ornement feuillus... En couvre-sol, densité de plantation de 5 à 8 plantes par mètre carré.Famille : Famille des ApocynacéesNom commun : Petite pervencheOrigine de la plante : Europe, Sud de la RussieLieu de culture : Sol frais, léger et bien drainé.Niveau d’entretien : FacileArrosage : Besoin régulier en eau pendant les premiers mois de plantation et pendant l’été. Arrosage inutile en hiver.Emplacement : Mi-ombre à ensoleilléExemple de substrat à utiliser : Mélange composé de terreau, de compost et de sable, avec une couche de gravier au fond pour le drainage.Température minimale de culture : –15°CPériode de floraison : Mars à MaiHauteur de la plante taille adulte : 15cm à 30cmComestible : NonPurificateur d’air : Non
    2894_GAR

    Fiche technique

    Poids (g)
    2000

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE