Vaccinium corymbosum pink lemonade 2 ltr
    Vaccinium corymbosum pink lemonade 2 ltr

    Vaccinium corymbosum pink lemonade - pot 2 ltr

    36,00 €

    plantes d exterieur

    Le Myrtillier Pink Limonade est une plante rare et fascinante, facile à cultiver, qui produira de délicieuses myrtilles roses ! Les fruits se forment sans avoir besoin d'un partenaire de pollinisation, après que les fleurs en forme de cloche, blanc rosé (qui apparaissent au printemps) se soient fanées. Initialement vert pâle, ses fruits deviennent d'abord roses, puis rose foncé lorsqu'ils sont complètement mûrs et prêts à être cueillis. Plantation idéalement à l'automne ou toute l'année hors gel pour une récolte à partir du mois d'août. Les baies du Myrtillier Pink Limonade ont une belle saveur douce et une chair ferme.

    Livraison 20 jours ouvrés

    Vaccinium corymbosum pink lemonade - pot 2 ltr

    Le myrtillier pousse érigé en arbuste buissonnant jusqu'à 150 cm de haut. Une caractéristique notable de cette superbe variété est sa rusticité. Arbuste ornemental remarquable par sa production de myrtilles roses appétissantes , il s'intègrera parfaitement dans un jardin d'ornement.

    Les myrtilles sont bonnes pour la santé grâce à leurs vertus médicinales (notamment les organes de la vue). En mai-juin apparaissent des fleurs blanches rosées,suivies en août-septembre des baies. Très bien aussi en plante de pot.
    3516

    Fiche technique

    Poids (g)
    17500

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE