7774_GAR

    Rosa Crazy in Love climbers Rouge 2 ltr

    39,12 €

    plantes d exterieur

    Le Rosa Crazy in love climbers rouge est un rosier de la variété rampante. À floraison remontante, il s’adapte parfaitement en pot comme pour décorer un mur ou un treillis. Sa floraison se renouvellera mieux une fois qu’il est placé sur un support plus venté. Le rosier grimpant rouge participe, avec d'autres fleurs, à la création de massifs floraux ou de décor original. Hormis sa couleur, le rosier grimpant rouge a l’immense avantage d’afficher une dimension verticale au jardin. Il ne fleurit cependant pas en même temps, en raison des différentes familles d’origine. Le Rosa Crazy in love climbers Rouge doit être régulièrement taillé pour préserver son esthétique et sa vigueur.

    Commande sur demande, uniquement pour les projets à partir de 1500 €

    Livraison 20 jours ouvrés

    Rosa Crazy in Love climbers Rouge 2 ltr

    Famille :Famille des Rosacées Nom commun :Rosier grimpant rouge Origine de la plante :Asie Lieu de culture :Sol argileux, riche, drainant Niveau d’entretien :Modéré. Engrais régulier, taille annuelle en février Arrosage :Seulement lorsque la terre est sèche au toucher Emplacement :Ensoleillé, mi-ombre Exemple de substrat à utiliser :Sol argileux, riche, drainant Température minimale de culture :– 15 °C Période de floraison :Juin à novembre Couleur du feuillage : Hauteur de la plante taille adulte :2 m à 3 m Comestible :Non Purificateur d’air :Non
    7774_GAR

    Fiche technique

    Poids (g)
    18500

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE