8140_GAR
    8140_GAR
    8140_GAR
    8140_GAR
    8140_GAR
    8140_GAR

    Dypsis decaryi - hauteur totale 90-110 m - pot Ø 20 cm

    67,00 €

    plantes d exterieur

    "Origine : Madagascar. Entretien : Environnement chaud et humide, sol bien drainant, arrosage régulier. Maladies : Pourriture des racines et tétranyques. Env

    Livraison 20 jours ouvrés

    Dypsis decaryi - hauteur totale 90-110 m - pot Ø 20 cm

    Etonnant palmier de la forêt tropicale de Madagascar. Ses grandes feuilles, d'environ 2,50 mètres de longueur, poussent verticalement, parallèles au stipe, avant de se courber gracieusement à un mètre de la cime. Ses palmes une fois déployées forment un triangle. Elles sont d'un gris-vert, pennées, avec un pétiole brun surmonté d'une fleur blanchâtre. Ce palmier spectaculaire à croissance rapide aimant l'eau et le soleil, il est à réserver aux climats non gélifs pour les endroits les plus chauds et en intérieur avec lumière et chaleur. En extérieur il pourra endurer de courtes sécheresses et la mi-ombre.
    Une fois établi il se développera très vite. Palmier parfait en bac ou en pot pour un patio ou une grande cour. Les graines germent habituellement dans le mois suivant le semis.
    6663

    Fiche technique

    Taille du pot
    Ø 20 cm

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE