7443_GAR

    Diosma hirsuta Sunset Gold

    44,88 €

    plantes d exterieur

    Le Diosma hirsuta sunset gold est une plante compacte de la famille des rutacées. Il s’agit d’un petit arbuste buissonnant qui a une délicieuse odeur de parfum. Ses feuilles persistantes vertes dorées rappellent celles de la bruyère. Ses jolies petites fleurs blanches étoilées sont étonnamment longues en période de floraison. Le Diosmée hirsute est très résistant aux maladies. Sa culture en pleine terre n’est possible que sur la côte méditerranéenne, d’où l’appellation de « plante du pêcheur ». Partout ailleurs, il faudra le cultiver en pot.

    Commande sur demande, uniquement pour les projets à partir de 1500 €

    Livraison 20 jours ouvrés

    Diosma hirsuta Sunset Gold

    Famille :Famille des rutacées Nom commun :Diosmée hirsute, Parfum des dieux, plante du pêcheur Origine de la plante :Afrique du sud Lieu de culture :Sol drainé et sec, léger, sableux ou caillouteux Niveau d’entretien :Facile Arrosage :Un arrosage régulier en été. Laisser la terre sécher entre deux arrosages. Emplacement :Ensoleillé Exemple de substrat à utiliser :Mélange de sable grossier et de terreau de feuilles Température minimale de culture :–5 °C. Période de floraison :Février à Juillet Couleur du feuillage : Hauteur de la plante taille adulte :0,6 m Comestible :Non Purificateur d’air :Non
    7443_GAR

    Fiche technique

    Poids (g)
    60000

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE