7768_GAR

    Dasylirion parryanum pot Ø 12 cm

    40,08 €

    plantes d exterieur

    Le dasylirion parryanum est une belle plante désertique au tronc court et à feuilles persistantes à croissance lente. C’est une très belle plante à placer en pot sur une terrasse. Le Pary’s Sotol est résistant à la sécheresse, au froid et au soleil, ainsi qu’aux animaux nuisibles et aux maladies. Le dasylirion parryanum nécessite peu d’entretien et n’a pas besoin de taille ni d’engrais spécifiques. Cette plante est par contre sensible à un arrosage excessif. Lors de la période de floraison, elle offre de petites feuilles jaune crème en longues panicules d’environ 3 m de haut.

    Commande sur demande, uniquement pour les projets à partir de 1500 €

    Livraison 20 jours ouvrés

    Dasylirion parryanum pot Ø 12 cm

    Famille :Famille des Asparagacées Nom commun :Pary’s Sotol Origine de la plante :Nord du Mexique, San Luis Potosí Lieu de culture :Tous types de terrain, mais bien drainés. Également dans un pot. Niveau d’entretien :Facile. Doit être protégée en dessous de – 0 °C. Arrosage :Faible besoin en eau. Arrosage modéré dès que le substrat sèche. Pas d’arrosage en hiver pour les cultures à l’extérieur. Emplacement :Rocailles. Plein soleil dès le début et léger ombrage pendant la jeunesse. Exemple de substrat à utiliser :1/3 de paillis de feuilles, 1/3 de sable grossier, et 1/3 de substrat de jardin Température minimale de culture :– 5 °C Période de floraison :Seconde moitié du printemps et début de l’été Couleur du feuillage : Hauteur de la plante taille adulte :Jusqu’à 1 mètre, avec des feuilles atteignant 70 cm de longueur Comestible :Non Purificateur d’air :Non
    7768_GAR

    Fiche technique

    Poids (g)
    7500

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE