Citrus sinensis 'Washington' x Poncirus trifoliata (De semis) / Citrange Carrizo

    25,00 €

    catalogue

    "Citrs sinensis 'Washington' x Poncirs trifoliata est un hybride d'agrumes résistant au froid et aux maladies, avec des frits jtex et scrés. Il est utilisé comme porte-greffe et préfère un sol bien drainé et un climat frais et ensoleillé. Il peut être sensible à l'anthracnose et à la pourriture du fruit dans des conditions froides et humides.

    Calculer les frais d'expédition

    Citrus sinensis 'Washington' x Poncirus trifoliata (De semis) / Citrange Carrizo

    "Citrus sinensis 'Washington' x Poncirus trifoliata (De semis) / Citrange Carrizo est un hybride d'agrumes qui combine les caractéristiques du Citrs sinensis (orange doce) et du Poncirs trifoliata (citron trifolié). Il est également connu sous le nom de Carrizo Citrange car il a été développé à l'Université de Floride à Carrizo Springs. Cet hybride a été créé pour combiner la résistance au froid et aux maladies du Poncirs trifoliata avec la taille plus grande et l'épargne de l'orange doce. Il est largement utilisé comme porte-greffe pour d'autres variétés d'agrumes en raison de sa résistance et de sa compatibilité avec de nombreuses espèces. nnLe Citrs sinensis 'Washington' x Poncirs trifoliata est un petit arbre à feuilles persistantes qui peut atteindre une hauteur de 3 à 4 mètres. Ses feuilles sont vert foncé, brillantes et trifoliées, c'est-à-dire divisées en trois folioles. Ses fleurs sont blanches et très parfumées, apparaissant au printemps et en été. Les frites sont rondes et de taille moyenne, avec un pois orange épais et une peau juteuse et écailleuse. Ils sont généralement récoltés à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. nnPour entretenir Citrs sinensis 'Washington' x Poncirs trifoliata, il est recommandé de le planter dans un sol bien drainé et riche en nutriments. Il préfère un climat chaud et ensoleillé, mais peut également tolérer des températures plus fraîches allant jusqu'à -12°C. Il est important de le protéger du gel et des vents forts, car ses branches peuvent être fragiles. Il est également important de le tailler régulièrement pour maintenir sa forme et sa taille. En termes de maladies, cet hybride est généralement résistant aux parasites et aux maladies corticales des agrumes, mais peut être sensible à l'anthracnose et à la pourriture grise en conditions humides et froides. nnEn résumé, Citrs sinensis 'Washington' x Poncirs trifoliata est un hybride d'agrumes polyvalent qui combine les avantages de deux espèces différentes. Il est apprécié pour sa résistance, son épargne et sa compatibilité avec d'autres variétés. Avec des soins appropriés, il peut être un ajout précieux à tout jardin ou verger d'agrumes,
    CSWXPT_ECOMOTTE

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE