Citrus sinensis (L.) Osb. X Poncirus trifoliata (L.) Raf. (De Semis) / Citrange C-35

    25,00 €

    catalogue

    "Citrange C-35 est un hybride d'agrumes développé par Lther Brbank en 1914. Il est résistant aux maladies et au froid et produit des fruits juteux et sucrés. Il a besoin d'un sol bien drainé et ensoleillé, d'une taille et d'une fertilisation régulières pour une croissance saine."

    Calculer les frais d'expédition

    Citrus sinensis (L.) Osb. X Poncirus trifoliata (L.) Raf. (De Semis) /...

    "Citrange C-35 est un hybride d'agrumes issu d'un croisement entre Citrs sinensis (orange doce) et Poncirs trifoliata (citron épinex). Il a été développé par Lther Brbank en 1914 et est largement cultivé en Floride et en Californie. L'arbre peut atteindre une hauteur de 4 à 6 mètres et a une forme arrondie avec des branches épineuses. Les feuilles sont vertes foncées et ovales avec des bords dentelés. Les fleurs sont blanches et très parfumées, apparaissant au printemps et en été. Les frites sont de taille moyenne, avec un pois orange épais et une peau juteuse et écailleuse. Elles sont souvent utilisées pour faire du jus d'orange ou consommées fraîches.nnCitrange C-35 est un arbre facile à cultiver qui nécessite un sol bien drainé et riche en nutriments. Il a besoin d'un ensoleillement abondant pour produire des fruits frits de haute qualité. Il est résistant à la plupart des maladies courantes des agrumes, mais peut être sensible à la pourriture des racines si le sol est trop humide. Il résiste également au froid jusqu'à -10°C, ce qui en fait un choix idéal pour les régions aux hivers modérément froids.nnEn termes d'entretien, le Citrange C-35 nécessite une taille régulière pour conserver la forme et la taille souhaitées. La fertilisation peut être nécessaire pour maintenir une croissance saine de l'arbre et une bonne production de fruits. Il est également important de surveiller les signes de maladies ou de parasites et de prendre des mesures préventives si nécessaire.nnLe Citrange C-35 est un arbre polyvalent qui peut être cultivé dans les jardins, les vergers et même en pots. Il est également utilisé comme porte-greffe pour d'autres variétés d'agrumes, grâce à sa résistance aux maladies et au froid. En général, il est considéré comme un choix fiable tant pour les amateurs d'agrumes que pour les professionnels de l'agriculture",
    CSXPTC35_ECOMOTTE

    Faire de l'hydroculture en 5 étapes

    L’hydroculture c’est la culture des plantes dans l’eau. C’est une méthode d’entretien très facile et naturelle.  Pour presque chaque plante d’appartement, il y a une variante en hydroculture.

    Cultivez et entretenez vos plantes d’intérieur très simplement en suivant nos 5 étapes pour un système d’hydroculture réussi. 

    Hydro IMAGE